Aird Joaillier

La maison

Aird Joaillier - Armoirie

Aird Joaillier fut fondée en 1946 par Monsieur Simon Aird. Forte de 70 ans d’expérience et d’expertise dans la création et la fabrication de bijoux haut de gamme, l’entreprise familiale perpétue une tradition où savoir-faire et service personnalisé demeurent la fierté de trois générations de maîtres-artisans.

 

Originalement située sur l’Avenue Mont-Royal, Aird Joailler se taille rapidement une réputation d’excellence dans le milieu des métiers d’art. Déménageant ses pénates au 1543 rue Fleury Est en 1976, la bijouterie jouit alors déjà d’une solide clientèle, à la recherche de bijoux et de montres de qualité, au design innovateur et intemporel.

 

Aujourd’hui dirigé par M. Eric Aird, propriétaire-joaillier, et épaulé par son père Daniel, le savoir-faire de toute une lignée est préservé et progresse dans la recherche de l’excellence.

 

Aird Joaillier se distingue par sa créativité et ses techniques de fabrication à la fine pointe des plus récentes innovations technologiques. Chaque saison, l’entreprise parcourt l’Europe à la recherche de pierres exclusives, originales et uniques. En plus de la collection griffée par la maison, Aird Joaillier offre à sa clientèle des bijoux d’or, de platine, de perles, de diamants et de pierres fines consciencieusement sélectionnés.

 

Aird Joaillier vous convie à un voyage hors du temps, au cœur de la splendeur et de l’éclat.

 

Notre équipe

 

 



Partager : 

1543 rue Fleury est, Montréal, Québec, Canada, H2C 1S5
Tel. 514-389-5765